A LA UNE SUR MIYABEAM.FR

mardi 17 décembre 2013

Berryz工房 - NATSUYAKI Miyabi : Quelle suite au Nippon Budōkan ?

 

Le 29 novembre dernier, les Berryz工房 ont réalisé leur premier concert au Nippon Budōkan. La Vice-Capitaine, NATSUYAKI Miyabi, dont son second photobook « GLOW » est sorti récemment, a tenu un event ainsi qu'un handshake à l'occasion de sa sortie le 2 décembre …

« Hum … certains des clichés montrent mes fesses (rires). C'était un peu embarrassant … » rapporte Miyabi-chan en présentant « GLOW », 6 ans après la sortie de son tout premier photobook « MIYABI ». Contrairement à son premier photobook sorti quand elle avait 15 ans, « GLOW » capture des poses très adultes où elle y est tour à tour en bikini, dans des tenues de scènes ou en « Alice au pays des merveilles » revisité à sa façon, symbole de son passage à l'âge adulte.

Les prises de vues laissent à penser que la réalisation de ce photobook s'est faite à l'étranger, mais en réalité, à Chiba. Le studio utilisé pour le shooting est le même que celui qui a servi à tourner le clip « Tomodachi wa tomodachi nan da », le 22ème single des Berryz工房, sorti en mars 2010. Miyabi-chan était d'ailleurs agréablement surprise de cette coïncidence.


Revenons tout d'abord sur le ressenti de Miyabi-chan lors de cette première des Berryz工房 au Nippon Budōkan le 29 novembre dernier. « En un mot, j'étais comme transportée. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde se mette à pleurer autant, moi inclue. Je ne pouvais pas m'arrêter. Je réalise que les gens continuaient de pleurer au moment de quitter la salle … » raconte Miyabi sur la façon dont elle a vécue cette journée, tout en nous partageant les joies et les pleurs qu'elle a rencontré avant que le concert ne débute.
« Mettre le costume, se réunir avant que le rideau ne se lève puis pleurer dès cette première pensée "Oh mon dieu, je vais me produire sur la scène du Budōkan, moi ?". J'ai ensuite essayée de tenir à plusieurs reprises. Quand j'ai eu mes oreillettes et au moment de monter les escaliers qui rejoignent la scène, j'étais comme perdue et ma vision était floue à cause de mes larmes » - NATSUYAKI Miyabi.
Elle s'était préparée à l'idée de se produire un jour au Nippon Budōkan. Avec ce rêve qui se réalise, que peut-elle espérer pour la suite ? En tant que Vice-Capitaine, elle a répondu à cette question de manière parfaite, prouvant qu'elle est le genre de leader dont le groupe à besoin.
« Le Budōkan, comme l'a souligné le capitaine SHIMIZU Saki, n'est pas notre destination finale, ce n'est qu'une étape importante. Nous ne voulons pas nous reposer sur l'idée que "nous l'avons fait", mais au contraire, nous surpasser. Le Saitama Super Arena est également une autre étape importante que nous souhaitons réaliser. J'espère que nous serons en mesure de retourner dans certains endroits, c'est dans cela que je place mes espoirs ainsi que les objectifs pour le groupe. » - NATSUYAKI Miyabi.
 

Le Hello! Project, la maison-mère dont les Berryz工房 appartiennent, tiendra également place à un évènement planifié pour le Nouvel An avec un spectacle spécial intitulé <Hello! Project COUNTDOWN PARTY 2013~ GOOD BYE & HELLO!~> qui s'effectuera pour la première fois au Nakano Sunplaza. D'autres groupes y participeront, notamment les Morning Musume, les membres du Hello! Project, les Hello! Project OG ainsi que des jeunes recrues.