A LA UNE SUR MIYABEAM.FR

dimanche 25 août 2013

Joyeux Anniversaire Miyabi - #Happy21Miya

« Nous sommes aujourd'hui le 25 août, et parce qu'elle est la raison d'être de ce modeste fansite, MiyaBeam.fr est extrêmement fier, et honoré, de souhaiter vingt et une fois un très joyeux anniversaire à NATSUYAKI Miyabi.

Que pouvons-nous lui souhaiter ? Peut-être de passer encore de belles années au Hello! Project, à continuer à nous faire rêver et, bien sûr, la réussite dans les projets qu'elle entreprendra dans sa vie personnelle, comme professionnelle.

Otanjōbi omedetō Miya. »

J'en profite également pour vous remercier d'avoir participé via Twitter à la petite opération #Happy21Miya. Ce petit hashtag qui semblait banal s'est vite propagé au sein de la twittosphère. Le principe y était simple : souhaiter un joyeux anniversaire à Miyabi en postant votre photo favorite ou tout simplement une de vous.

Malgré le dévouement de tous, le hashtag n'a pas réussi, de peu, à être en TT (Top Trending), mais comme pour la pétition #BerryzTimeInFrance, j'ai été heureux de constater que notre fanbase francophone était très soudée. Merci beaucoup.


Si vous aimez les chiffres, voici quelques statistiques résumant l'opération #Happy21Miya :
Nombre de tweets originaux : 336 (soit 48,77%) ;
Message à un utilisateur : 6 (soit 0,87%) ;
Retweets : 347 (soit 50,36%).
Total : 689 tweets - (soit 100.00%).

Le hashtag à généré 9429 impressions, le rendant potentiellement visible auprès de 107941 personnes.

En comparaison avec d'autres hashtags populaires à l'instant où #Happy21Miya a été lancé, ces chiffres représentent un bon score, et, si l'effort était persévéré, le top trending n'aurait pas été bien loin.

J'espère sincèrement que cela n'a pas été nuisible pour votre timeline, auquel cas, je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères.

Pour conclure cet article anniversaire, j'ai comme promis sélectionné quelques photos que vous avez tweeté. Merci beaucoup pour votre participation :)











 














Et la photo la plus originale revient à …



Je vous donne rendez-vous en septembre pour encore plus de traductions et de news concernant Miyabi. J'en profiterai pour vous parler de quelque chose de très important. A bientôt !