A LA UNE SUR MIYABEAM.FR

vendredi 8 mars 2013

BerryzTime in France : les 800 signatures !


Hier, vendredi 8 mars 2013, aux alentours de 20h, la pétition « BerryzTime in France », lancée par MiyaBeam.fr et visant UP-FRONT à étudier la possibilité de faire venir en France les Berryz工房, le temps d'un concert, a atteint l'objectif minimal des 800 signatures.

Merci à vous d'avoir cru en ce projet, d'avoir signé mais aussi d'avoir partagé à vos contacts et vos proches l'existence de cette pétition, la venue des filles en France suite à cette pétition serait le plus beau des cadeaux, et cela, encore une fois grâce à votre soutien fort et sincère.

Cependant, ne nous reposons pas sur ce résultat. Sachez qu'il est toujours possible de signer la pétition et la partager au plus grand nombre. Plus les signatures sont importantes, plus le staff sera motivé pour étudier l'opportunité d'un concert en France.

D'ici quelques jours, les résultats de la pétition seront envoyés :
• A Tsunku♂ via sa page Facebook, Twitter, mais également sur son blog Ameba ;
• A UP-FRONT via leur page Facebook et Twitter ;
• A l'émission Ami Ami Idol (par le biais de Chron) diffusé sur Nolife ;
• Au staff de Nolife.
A cette occasion, un live sur YouTube a été organisé hier pour vivre en direct les 800 signatures. Vous pouvez (re)vivre ce moment ci-dessous :


Merci, une nouvelle fois, pour votre soutien à cette noble cause. Des nouvelles vous seront données le plus rapidement possible.