A LA UNE SUR MIYABEAM.FR

mercredi 2 janvier 2013

Hello!Project 15th Anniversary Live Winter 2013


Aujourd'hui s'est tenu au Nakano Sun Plaza de Tōkyō la première date du concert anniversaire pour les 15 ans du Hello! Project. Divisé en deux setlists, c'est celle d'hiver, Viva, qui fut utilisé pour inaugurer ce live anniversaire, marquant les dernières apparitions au sein du H!P pour TANAKA Reina des Morning Musume et MANO Erina.

Mais l'une des plus grandes surprises fut l'annonce hier, et seulement après quelques jours de la sortie de « WANT! », d'un nouveau single pour les Berryz工房 ! Intitulé « Asian Celebration », celui-ci sera disponible en plusieurs versions (regular et les habituelles éditions limitées avec jaquettes et dances shots alternatifs sur un DVD) le 13 mars 2013.

« Asian Celebration » fut interprété pendant ce concert anniversaire. Voici ci-dessous un extrait, afin de vous forger une opinion :


A noter que ce concert fut assez compliqué pour Miyabi. Elle expliqua récemment dans son blog qu'elle avait une entorse, ce qui l'empêcha de danser durant ce concert. Les Berryz工房 ont également interprété « WANT! » et « Massara Blue Jeans ». Ci-dessous, une vidéo plus générale du concert, ponctuée par les apparitions de chaque units du Hello! Project.