A LA UNE SUR MIYABEAM.FR

vendredi 9 novembre 2012

Gagnez Forefore ~Forest For Rest~ de DIY♡


Pour fêter l'ouverture du site MiyaBeam.fr, je vous propose de gagner 
le tout premier single de DIY♡, nouvelle unit dans laquelle Miyabi participe.

Issue de l'émission « Hello! SATOYAMA Life », DIY♡ (Dance in Your Heart) est une nouvelle unit issue du projet SATOYAMA Movement, visant à promouvoir la région de Satoyama et ses activités, comme l'agriculture et l'artisanat.

Il s'agit de la version japonaise du single, avec « Forefore ~Forest For Rest~ » pour la première piste, et « Boys be Ambitious » des GREEN FIELDS pour la seconde piste.

Pré-requis :

Le concours est ouvert à tous, vous devez cependant habiter en France métropolitaine (Corse comprise), Monaco ou dans les DOM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et la Réunion)*. Ce concours commence le vendredi 09 novembre 2012 à 10h00 (heure française) et se terminera le vendredi 23 novembre 2012 vendredi 30 novembre à 23h59 (heure française).

Le résultat de ce concours sera screencasté** et l'heureux gagnant sera annoncé sur cette vidéo, mais aussi sur le site et les pages sociales associées, le 25 novembre 2012 le 02 décembre 2012 en début de soirée au plus tard.

Déroulement du concours :

Deux solutions s'offrent à vous. Quelque soit la solution que vous choisirez (en fonction de ce qui vous convient le mieux), votre participation sera effective en 3 étapes.

  • 1ère étape

Via Twitter : Vous devrez avoir un compte Twitter et suivre MiyaBeam.fr (@miyabeam). Entre le 9/11 et le 23/11, publiez le message suivant dans son intégralité :
Grâce à MiyaBeam.fr (@miyabeam) je participe au concours pour gagner le premier single de DIY♡ - http://bit.ly/RLv7uj
Via Facebook : Vous devrez aimer la page Facebook de MiyaBeam.fr.

  • 2ème étape : 

Si vous participez via Twitter, une fois votre message tweeté, rendez-vous sur votre profil, puis sur le message posté et cliquez sur ouvrir ...


... puis cliquez sur "Détails" et passez à la troisième et dernière étape.


Si vous participez via Facebook, il vous suffira tout simplement de partager la publication annonçant le concours sur votre page. Faites une capture de votre feed (page d'accueil) avec la publication en évidence. Je respecte votre vie privée, aussi, veillez à ne sélectionner que votre page Facebook (et n'hésitez pas à peindre ou floutter copieusement les publications de vos amis mais aussi les noms ou tout autre élément qui pourrait être nuisible à votre vie privée ou celle de vos amis).


  • 3ème étape : 

Si vous avez opté de participer via Twitter, copiez le lien qui sera affiché dans la barre d'adresse de votre navigateur internet et collez-le (avec un petit mot gentil ^_-) dans les commentaires de cet article.

Si vous avez opté de participer via Facebook, enregistrez votre capture d'écran et hébergez la sur ImageShack.us (ou autre). Copiez-collez l'url de l'image et collez-la dans les commentaires, en précisant au choix votre prénom suivi de la première lettre de votre nom de famille ou uniquement vos initiales (histoire de savoir que c'est bien vous qui participez ^^)

A cela, je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance 
et rendez-vous le 25/11 02/12 pour le résultat.

Mika

*Je n'ai rien contre les personnes habitant en dehors de la France, c'est juste une question de moyens concernant les frais de ports (ce concours n'est pas sponsorisé et est financé dans sa totalité par moi-même).

** Technique consistant à enregistrer l'intégralité ou une partie de son écran à des fins diverses (présentations, tutoriels, etc ...).